top of page

Lavandou 2023

Comme chaque année, pendant les vacances de printemps, a lieu le stage "du Lavandou" organisé au niveau ACVS (Neuville + Villefranche) regroupant des athlètes jeunes autour d'un programme chargé à base de séances bi-quotidiennes au stade ou en nature et des athlètes moins jeunes autour de journées pas moins chargées à base de sorties marche nordique, renforcement musculaire, pilates, trail, vélo et/ou piscine/mer (pour les plus courageux et courageuses).


Pour la cuvée 2023, on notera une météo assez exceptionnelle (clin d’œil aux stagiaires 2018) avec un ciel bleu toute la semaine (mais un vent à décorner les bœufs la plupart du temps).


Nos jeunes athlètes se sont donnés à fond : Diego, Leandro, Luca et Meita chez les benjamins, Solal, Lora, Maé et Lola chez les cadet(te)s, Nils chez les minimes et Thomas chez les juniors. Ce fut l'occasion entre autres de peaufiner ou découvrir quelques nouveautés grâce aux équipements du stade du Lavandou : disque et perche par exemple.


Les stagiaires "marche nordique" se sont régalés avec un programme aux petits oignons concocté par les coachs Annette & Renaud, assisté de main de maître par Sabine et Sylvie pour le VSA et par Laurence (aka Lolotte) et Céline pour l'EAV : un grand merci à eux !


Sans oublier l'exceptionnelle soirée concert de Marie & les Marioles : bravo et merci à Marie-Agnès, Michel et Vincent, groupe improvisé (mais sérieusement préparé et répété depuis quelques semaines) pour l'occasion, qui nous ont offert un spectacle topissime dans une ambiance de fooooolie !

Quelques photos pour illustrer tout ça et donner envie à ceux qui hésitent encore de se joindre à nous en 2024 !

Un album plus complet de photos du stage "jeunes" existe : voir avec les responsables, je ne mets pas le lien ici.

Rendez-vous en 2024 !



112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page